Spécificités de l’offre de formation

Derniers articles (7)

• Pratique hand Fauteuil Terminales EPPCS

Projet de la Spécialité Education Physique, Pratique et Culture Sportive (EPPCS) Le vendredi 29 mars 2024, dans le cadre de la spécialité EPPCS, les 23 élèves de (...)
  • ARTS-Danse SPECIALITE et/ou OPTION

Le lycée Guillaume le Conquérant de Falaise propose aux élèves un enseignement optionnel Arts-danse de la 2de à la terminale, ainsi qu’un enseignement de spécialité (...)
  • OPTION LCA Latin

Le lycée Guillaume le Conquérant propose l’enseignement optionnel LCA-Latin dans son offre de formation. Le latin est le seul enseignement optionnel à apporter des points « (...)
  • OPTION Italien, LVC

Le lycée Guillaume le Conquérant offre aux élèves la possibilité de pratiquer l’italien non seulement comme LV A ou LV B, mais encore comme enseignement optionnel, LVC, de la (...)
  • OPTION Management et Gestion

L’enseignement optionnel technologique « Management et Gestion » (1,5 heure par semaine) peut être choisi en plus des enseignements du tronc commun. Enseignement non (...)
  • Discipline non Linguistique en ANGLAIS

Depuis la rentrée 2010, une section européenne est ouverte au lycée de Falaise. Présentation La section propose à des élèves motivés par l’apprentissage des langues (...)